Sellerie
Sandridge
Selles English





La sellerie Sandridge tient en stock plus de 200 selles neuves de qualité et de plusieurs gammes. À partir d'Amerigo, Passier, Jeremy Rudge, Kent & Masters, Pessoa, Henri de Rivel, Santa Cruz, et autres, incluant notre meilleure vendeuse; la Circuit. Nous pouvons également fournir les selles Prestige, Stubben, Jeffries, et autres marques reconnues.

Nous sommes le distributeur exclusif des selles Ridgemount, de qualité supérieure. La ligne Ridgemount met l'accent sur l'ajustement parfait pour la liberté du mouvement du cheval tout en offrant confort et balance pour le cavalier.

La sellerie Sandridge est également très fière d'être associée de près avec Jeremy Rudge; Sellier d'Angleterre. Une équipe expérimentée de selliers travaillant ensemble à trouver solutions aux ajustements les plus difficiles en commençant par trouver le bon arçon.

Nous nous sommes engagés à aider chevaux et cavaliers à trouver le meilleur ajustement possible et à faire en sorte que votre investissement vous donnera des années de satisfaction. Nous offrons les services des expertes pour vous aider à choisir votre selle, vérifier l'ajustement, rembourrer et faire les réparations générales, comprenant des modifications majeurs. S'il vous plaît, contactez-nous si vous avez besoin d'aide avec l'ajustement ou réparation de votre selle.

Salle d'exposition de selle:

S'il vous plaît noter que la salle de selle est ouvert de 12h00 à 17h00 tous les jours sauf sur rendez-vous.
Nous vous recommandons de prendre rendez-vous si vous êtes intéressé à voir nos selles. De cette façon, nous pouvons assurer les mieux conseils.




Nos marques vedettes...

Sandridge
Saddlery
Saddles Franšais





Sandridge Saddlery stocks over 200 quality new saddles, in all price ranges, from Amerigo, Passier, Jeremy Rudge, Kent & Masters, Pessoa, Henri de Rivel, Santa Cruz, and others - including our own 'Best Buy', Circuit. We can also supply saddles from Prestige, Stubben, Jeffries, and other fine companies.

We are the exclusive distributors of Ridgemount Saddles. The premium-quality Ridgemount line emphasizes fit and freedom for the horse while providing superior comfort and balance for the rider.

Sandridge is also very proud of our close association with Jeremy Rudge Saddlery in England. An experienced team of saddlers and horsemen work together to solve even the most challenging fit issues, creating solutions from the tree out.

We are committed to helping horse and rider find the best possible fit, and ensuring your investment will give years of satisfaction. We can arrange for professional saddle fitters to help you with saddle selection, fitting, re-stuffing, and general repairs of all types, including tree adjustments and extensive alterations. Contact us if you require help with saddle fitting, adjustment, or repairs.

Saddle Showroom:

Please note that the saddle showroom is open from noon - 5:00 p.m. each day except by appointment.
We recommend you make an appointment when saddle shopping to ensure we can give you the best possible advice and service.




Click for more details on these featured saddles...