Sandridge
Saddlery
- Acceuil -
Personnel
English


Tracey Dickson, Directrice générale, est une passionnée des chevaux depuis toujours et propriétaire depuis 1973. Elle est une cavalière accomplit en sauteur, dressage, chasseur et équitation. Elle a aussi régulièrement pratiquée la chasse à courre avec le club de chasse du Lac des Deux Montagnes dans les années 70. Sa vraie passion revient au concours complet, ce qui est la première raison pour s'être partie en affaire dans le monde de l'équipement équestre. Tracey est aussi l'auteur du blog de Sandridge dont elle contribut régulièrement.


Alison Tresidder organise le personnel et gère la boutique quotidiennement. Aussi connue sous le surnom de "la reine de l'expédition et réception". Alison a été propriétaire de chevaux pour la plupart de sa vie et a contribuée en tant que "maman Pony club" pour sa fille Laura lors de ses activités équestre. Elle s'occupe présentement de 3 chevaux à la maison.


Vicky Chalmers est une cavalière dédiée aux chevaux qui est présentement propriétaire de deux hongres. Elle a compétitionnée en dressage, chasseur et concours complet. Vicky est professionnellement qualifié en ajustement et réparation de selle. Elle dirige sa propre entreprise "Stuff-It"et gère le département des selles chez Sandridge.


Lindsay Ward a fait ses débuts en selle western et selle anglaise à l'âge de 13 ans, travaillant dans une mini ferme et une ferme à tours de poney pour payer ses leçons. Elle acheta son premier cheval de 3 ans 'Monty' et compétionna ensuite au niveau Trillium et régional dans les divisions d'équitations, chasseurs et sauteurs et pratique maintenant le dressage. En 2010, Lindsay acheta son deuxième cheval, un poulain warmblood surnommé 'Ashton'.


Jenny Huza monte depuis l’âge de 5 ans et à l’âge de 12 ans elle a commencé de s’entrainer en Dressage. Elle a trois chevaux et elle espère de bientôt participer dans des compétitions de Dressage avec sa jument Trak –TB Marnie. Quand elle n’est pas chez Sandridge elle entraine des chevaux et elle gère l’écurie Riviera Dressage.


Olivia Lamontagne est cavalière depuis l’âge de 6 ans et elle a de l’expérience dans les carrières Chasseur-Sauteur. Quand Olivia n’est pas chez Sandridge ou a l’école, Olivia passe son temps à monter différents chevaux.


Gabriella Martel a commencé à monter à l'âge de sept ans, et a participé dans les compétitions de dressage avec son premier cheval. Elle a ensuite déménagé à l'anneau de sauteurs avec son cheval Tuxedo. Gabriella est maintenant propriétaire de trois chevaux et se réjouit de la formation et de l'équitation son nouveau cheval, Bobby.